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  • gderoull
    a répondu
    Hi, hi, cette fois-ci, on a pensé à se partager le travail

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    Edit : devancé par gderoull
    LOL ... ça me rappelle que je me suis coltiné une traduction pour rien aujourd'hui. Ptdr ...
    Alexandre le grrrand a fait la sienne là ou il faut : ici

    et gderoull a été devancé par Mephisto le coup d'avant, sur la vf : Re-Ptdr
    Dernière modification par Clerc, 05-03-2014, 19h44.

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  • Bellérophon
    a répondu
    De même pour moi, bcp de blanc sur les noms des troupes. Mais je pense que ça viens plus de la traduction française non à jours. Car certaine des unitée en début de partie ne sont pas nommée aussi. A voir en passant le jeux en anglais si les trous disparaissent.

    Edit : devancé par gderoull

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  • gderoull
    a répondu
    C'est la VF, avec les réformes, il y a quelques nouvelles unités et de nouveaux noms

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  • Clerc
    a répondu
    je viens de commencer aussi. J'ai les objectifs. les hastati ont des lances, donc pas choqué. Il y a une refonte des épeistes/piquiers/lanciers annoncée. par contre la caserne des manipules au niveau supérieur laisse apparaître des icônes mais pas de noms. Il y des blancs, beaucoup de blancs. Est-ce la version française qui est manquante ou bien est-ce normal, car les réformes rempliront les trous en débloquant des unités à recruter qui n'existent pas encore ?...
    that is the question ?

    EDIT : Alexandre le Grrrand

    Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
    Normal, la traduction française n'est pas encore disponible. Il faut que tu passes ton jeu en anglais, si tu veux voir les textes en attendant .
    Arf, le mystère s'est évanoui. ça me plaisait bien à moi de jouer à l'aveugle en difficulté légendaire...
    Dernière modification par Clerc, 05-03-2014, 19h33.

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  • ALG
    a répondu
    Normal, la traduction française n'est pas encore disponible. Il faut que tu passes ton jeu en anglais, si tu veux voir les textes en attendant .

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  • Bellérophon
    a répondu
    Je viens tout juste de lancer une campagne avec la version 0.8. Je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais dans le choix des factions quand je regarde les objectifs de victoire rien n'est écrit et les hastati sont considérés comme étant de l'infanterie de lancier point de vue icône. Sinon a part ça c'est au poil
    Dernière modification par Bellérophon, 05-03-2014, 19h34.

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Julius Theos Voir le message
    Merci Clerc. A essayer en partie donc.
    De rien et oui. Car les deux sont bluffants. Malheureusement je pense que le premier n'est pas compatible actuellement avec la version 0.8 de DeI: conflit de caméra.

    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    sachant que la version 0.8 est sortie les modes comme Better IA et Barebones sont ils à garder ?
    Ce n'est pas certain que Barebones soit compatible, l'IA est retravaillée. Par contre il est certain que Better AI est intégré dans la version 0.8, il est donc inutile. J'ai fais la traduction ici des nouveautés de la version.

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  • Julius Theos
    a répondu
    Merci Clerc. A essayer en partie donc.

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  • Bellérophon
    a répondu
    sachant que la version 0.8 est sortie les modes comme Better IA et Barebones sont ils à garder ?

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  • Clerc
    a répondu
    Envoyé par Bellérophon Voir le message
    Salut à tous. Je joue avec DeI + Better IA+ Barebones en difficile. Certe la campagne est chaude bcp de monde contre moi ( je joue rome ). Pourtant, malgré des batailles équilibré l'adversaire déroute complètement au bout de 10mn. Ce que je trouve dommage. Faut il que j'augmente la difficulté ou bien cela viens du faites qu'il me faut un mode supplémentaire?
    Tu peux ajouter aussi Default Aeimnestus Ancient Battle Realism submod (Version 1.3.1 - compatible with DeI 0.75c))
    ou bien si tu es patient Default [SubMod] Slooower Battle submod

    Envoyé par Julius Theos Voir le message
    Dans la version 0.8, il est annoncé que l'IA serait meilleur et constituerait de plus belles armées. Cela sous entend l'assimilation du mod better AI, comme TTT ? Ou bien un système propre à DEI qui provoquerait un conflit avec celui cité auparavant ?
    Better AI devrait être intégré dans la version 0.8 sortie aujourd'hui. Selea annonce aussi : "Tweaked CAI aggression and war behavior" (rebalance de l'agressivité de l'AI et de son comportement en guerre). Ils ont donc AUSSI travaillé sur l'AI en interne.
    Dernière modification par Clerc, 05-03-2014, 14h30.

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  • Farrell
    a répondu
    Perso, j'ai augmenté la difficulté en difficile et c'est déjà bien mieux; l'ennemi part moins facilement en déroute du coup les batailles durent plus longtemps et ya un peu plus de challenge.
    Après tu as d'autres submod qui permettent de modifier le gameplay bataille mais pour moi le système de divide impera me suffit amplement.

    Test de voir avec le slooower battle MOD sinon mais ce n'est pas pour tous les goûts... pas pour moi en tout cas

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  • Bellérophon
    a répondu
    Salut à tous. Je joue avec DeI + Better IA+ Barebones en difficile. Certe la campagne est chaude bcp de monde contre moi ( je joue rome ). Pourtant, malgré des batailles équilibré l'adversaire déroute complètement au bout de 10mn. Ce que je trouve dommage. Faut il que j'augmente la difficulté ou bien cela viens du faites qu'il me faut un mode supplémentaire?
    Dernière modification par Bellérophon, 04-03-2014, 17h37.

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  • Romaol
    a répondu
    tout d'abord bonsoir !

    J'ai une petite question concernant le recrutement en campagne avec les Romains.

    Après avoir obtenu les réformes d'Auguste (Augustan Reforms) qui, soit dit en passant, ne s'obtient qu'un tour après les réformes marianiques (Marian Reforms) qui elles en mettent 25, je ne peux recruter les nouvelles unités que cette réforme débloque, comme les cohortes légionnaires (Cohors Legionaria) et ça même en possédant la dernière caserne (Roman Province) à Brundisium.

    Serait-ce un bug ou bien ai-je loupé quelque chose ?

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  • Farrell
    a répondu
    Très bonne question

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